Accueil/MATERIEL/SERINGUES POUR CHROMATOGRAPHIE
  • La référence dans le domaine de la microseringue. Cette série couvre la distribution précise de volume de 0,5 à 500 μL. Les pistons en acier ajustés individuellement aux corps en verre borosilicaté garantissent le niveau le plus élevé. La précision est de +/- 1% du volume nominal. Ne pas chauffer les seringues avec aiguille à plus de 50°C. APPLICATIONS : pour la CPG-HPLC-CCM. Injection d’échantillon dans des vannes CLHP.

    Livrées avec une aiguille amovible n 1 Longueur 51 mm (biseau 17 ). L’aiguille s’adapte au corps de la seringue par une férule métal et une bague en PTFE. L’aiguille est sans embout LUER et interchangeable.

  • La référence dans le domaine de la microseringue. Cette série couvre la distribution précise de volume de 0,5 à 500 μL. Les pistons en acier ajustés individuellement aux corps en verre borosilicaté garantissent le niveau le plus élevé. La précision est de +/- 1% du volume nominal. Ne pas chauffer les seringues avec aiguille à plus de 50°C. APPLICATIONS : pour la CPG-HPLC-CCM. Injection d’échantillon dans des vannesCLHP.

    avec aiguille. pointe n°1. biseau de 17, longueur 51 MM

Titre

Aller en haut